Top des idées de cadeaux d’entreprises

Pour une entreprise, offrir des cadeaux reste une des meilleures stratégies de marketing. Mais alors, Quoi offrir ? Vous trouverez dans ce document des idées de cadeaux d’entreprise.

Des sacs

Que ce soit pour hommes ou pour femmes, les sacs font partie de notre quotidien. Avec un large choix tel que les sacs à dos, les sacs en plastiques ou en papier ou les tote bags. D’autant plus que de nos jours, vous pouvez les personnaliser et même toutes sortes de cadeaux avec maxilia
Tout cela à un très bon prix. Ainsi, vous pourrez  ancrer et rappeler à vos partenaires et salariés la reconnaissance de vos collaborations.

Mugs et tasses

C’est souvent devant un thé ou un café que les discussions d’un partenariat ou des nouveaux objectifs de l’entreprise se déroulent. Tout aussi bénéfiques qu’utiles, les mugs et les tasses sont juste parfaits. On n’oublie pas ceux qui veulent se munir des gourdes de leur maison. Songez également  à leur offrir des gourdes avec votre logo dessus.

Blocs notes et stylos

Jamais démodés, pendant les réunions, pour signer ou juste prendre note, les blocs notes et stylos demeurent des objets intemporels que l’on doit généralement se munir pour ne rien rater. Alors, pourquoi ne pas opter pour des stylos et blocs notes avec la signature de votre entreprise. L’objectif est que leur fidélisation soit récompensées.

Masques et parapluies

Le port des masques reste obligatoire dans certains pays. Pour mieux se protéger, les masques peuvent être des cadeaux pour rappeler à nos clients ou nos entourages d’être toujours prudents. Aussi les parapluies, pour se protéger du soleil ou de la pluie feront aussi de beaux cadeaux, en guise de rappel que vos collaborateurs sont importants pour vous.

Quels que soient les concepts, fidélisation des clients ou simple prospection, offrir des cadeaux d’entreprise reste un des meilleurs moyens de dire indirectement  merci à ses collaborateurs, ou bien juste susciter l’envie des acheteurs.

Back To Top