My Hero Academia sur tous les murs

Les mangas, ça vous dit quelque chose ? My Hero Academia, cet animé populaire de l’année passe déjà sa saison 5 depuis peu. C’est la belle vie pour les abonnés. On n’a qu’une seule envie, c’est de se créer un monde bien à nous autour du thème de nos personnages favoris. On vous propose alors une décoration à couper le souffle, en compagnie de Katchan, de Katsuki, ou d’Ochako dans un style japonais très tendance et très prisé.

La déco qui fait sensation

Il n’y a pas plus réconfortant que de rentrer chez soi, en retrouvant son coin favori pour se divertir, ou se reposer. Pour que la maison devienne source d’inspiration, on n’hésite pas à pousser loin dans la déco. En sortant du trop classique, on ose les couleurs, les motifs extra, et les nouveaux mangas pour les grands férues. Très animé, ultra coloré, les poster sont très sollicités dans les salons, la cuisine, et la chambre. Les fans de My Hero Academia esquisseront leurs plus beaux sourires grâce aux superbes toiles, qui s’accrochent sans conteste sur les murs. On découvre ses personnages fétiches dans un cadre original, et contemporain pour faire le plein de déco. Dans cette version, on peut frôler l’art du bout des doigts. Si les collections de livres mangas ont leurs places dans la bibliothèque, le tableau My Hero Academia affiche tous les jours une déco des plus sympathiques dans les intérieurs. On assortira le reste avec les stores, les magazines, et d’autres accessoires qui adhèrent au thème.

Pour les fans

Le manga japonais My Hero Academia a conquis les cœurs cette année, l’animé paru dans le Weekly Shonen Jump a réussi à s’intégrer dans le quotidien des fans, c’est certain. Et pour attiser sa passion dans cet univers inédit, on se jette sur les beaux tableaux manga, qui font les best -seller des ventes dans tous les magasins. Mini ou Maxi poster, on en trouve partout sur le marché. A ceux qui dépensent leur temps dans la cuisine à rouler des sushis, le tableau est l’une des inventions approuvées dans ce coin harmonieux de la maison. Car, oui, lorsqu’on est à fond dans la chose, on adopte le lifestyle sans le moindre doute. Comme le veut la tendance, les mangas, c’est une histoire qu’on associe à nos habitudes de tous les jours : dressing, accessoires…Après les figurines, les goodies en tous genres, les tableaux manga débarquent dans les intérieurs des passionnés avec des modèles variés. En faisant le bonheur de tous les addicts, partout dans la maison, My Hero Academia est omniprésent. Le poster arbore une déco fun, apportant une ambiance dynamique à l’ensemble du mobilier, et au reste des objets décoratifs. Dans chaque pièce, il personnalise la déco avec ses notes de fantaisie, c’est comme une porte inter-dimensionnelle qui projette dans le monde incroyable des super-héros japonais.

Offert en cadeau, le tableau My Hero Academia fera d’heureux destinataires. Il est aussi possible d’emprunter le thème pour les soirées déguisées, et les anniversaires.

Back To Top