Mariage : 4 bonnes raisons pour faire une séance « Day After »

Après des mois de planification, vous avez enfin célébré votre mariage. Vous étiez tant perdus dans les préparatifs que vous n’avez pas eu une minute à vous deux et, maintenant que tout est fini, vous souhaitez savourer cette nouvelle union. Le Day After a été créé justement pour cela. Loin de la trépidation de la veille, vous prendrez des photographies mémorables et vous aurez un moment de sérénité à vous seuls.

Pas trop convaincue ? Lisez la suite.

1- Vous avez l’occasion de remettre vos vêtements du grand jour

Pour recréer l’ambiance cérémoniale, Monsieur remet son costume, Madame enfile à nouveau sa sublime robe de mariée et refait son maquillage et sa coiffure. Vous n’avez pas encore choisi votre robe de mariée ? Faites un tour sur internet pour un choix très vaste qui répond à tous les gouts.

2- Avoir le temps pour faire de belles photographies

Contrairement au jour de mariage, vous n’êtes pas stressés et vous n’avez pas d’invités à accueillir. La journée vous appartient et vous avez tout le temps pour prendre autant de clichés que vous le souhaitez. Votre photographe Coquelicot et Cacahuete vous accompagne tout au long de la séance du shooting et vous prend des photographies sublimes.

3- Se rendre dans un lieu qui vous est spécial

Vous n’avez pas pu organiser votre cérémonie dans un lieu que vous aimez ? Ceci est l’occasion de vous rattraper. Imaginez –vous dans un lieu magique en robe de mariée ou en costume, avec un photographe rien que pour vous deux.

Vos souvenirs seront immortalisés dans de belles photos que vous serez fiers de partager avec tous vos proches et vos amis.

4- Avoir plus de temps et moins de stress

Vous êtes libres de faire ce qui vous plait et à vous rendre là où cela vous chante. Une fois la séance de shooting terminée et votre album photos bien garni, vous avez tout le reste de la journée pour flâner en amoureux dans l’insouciance et la béatitude tant mérités. Si vous êtes en quête d’idées et vous cherchez toujours l’endroit idéal pour votre séance de « Day After », nous vous suggérons de passer au peigne fin les endroits phares de votre ville. Si vous êtes plus tentés par la nature, pensez falaise, champ de blé ou plage déserte. Et n’oubliez pas, the simpler the better.

Back To Top