Manucure blanche : la tendance 2022

Une manucure blanche est un éternel succès de la mode. Élégante et polyvalente, elle convient aux styles mariage, casual et office, se mariant parfaitement à toutes les couleurs et servant de base parfaite à tout décor. Jetons un coup d’œil aux motifs de manucure blanche qui sont en vogue en 2022.

La liste des tendances modernes comprend les techniques du nail art suivantes : manucure laiteuse, paillettes et strass, french, ongles en effet marbré, manucure blanche avec de la poudre acrylique, graphiques et fleurs, et manucure en effet pull-over.

Les ongles en vernis blanc sont une base parfaite pour n’importe quels motifs. Le plus populaire d’entre eux est une french classique. En plus de sa technique traditionnelle, les manucuristes proposent une combinaison de la french manucure avec des dessins sur 1 ou 2 ongles, une french inversée, ou une french pailletée.

Les paillettes et les strass sont une bonne solution pour les ongles blancs. Mettez en beauté quelques ongles avec un vernis gel pailleté ou créez un dégradé de paillettes sur quelques ongles de différentes couleurs, comme du rose avec du rouge ou du violet, du turquoise avec du bleu, ou d’une seule couleur, comme de l’argent ou de l’or.

 

Si vous voulez ajouter une touche de style, accentuez les ongles avec des dessins. Les motifs floraux et géométriques sont les plus populaires. Les roses, les lys, les coquelicots, les tulipes, les bleuets et les pivoines sont plus beaux sur une base blanche. Une branche de sakura est idéale pour la manucure de style d’été, et une branche de sapin pour l’hiver.

Le vernis blanc est une excellente option pour les ongles courts. Les manucuristes recommandent de leur donner une forme carrée ou carrée douce. Les idées les plus réussies sont la french, les dessins sur 1-2 ongles, le nail art mat, la manucure marbrée ou pull over, qui est est particulièrement populaire en hiver.

Une manucure blanche délicate et tendre convient également aux ongles longs. Dans ce cas, vous pouvez choisir une forme des ongles ovale, en amande ou pointue. N’importe quel motif leur ira bien.

Une manucure blanche mate convient aussi bien aux ongles longs que courts. Il est élégant en version mono, avec de modestes « extras » ou en effet « bubble » très tendance. Vous pouvez également trouver sur Internet de nombreux autres motifs de manucure blanche intéressants et remarquables – tout dépend de l’occasion, du style et de l’humeur.

 

Back To Top