2577 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

david gonzalez - Auteur expert Contenu Libre


[ Titre ] [ Récent ] [ Ancient ]

Loisirs Immobilier : choisissez vos vacances sur l'Ile d'Oléron

[Communiqués de presse] Loisirs Immobilier est le spécialiste de la location de vacances sur l'Ile d'Oléron. Reconnu depuis plus de 20 ans dans ce domaine, Loisirs Immobilier offre tous les atouts et les garanties pour passer des vacances en toute sérénité et ce, tout au long de l'année.

Location de vacances : ce qu'il faut savoir.

[Communiqués de presse] Les locations en période estivale sont souvent la cause de vacances ratées ou au contraire de vacances réussies. Il est nécessaire d'être informé sur les droits qu'a le locataire en terme de garantie. Nous avons demandé à la chambre syndicale de la FNAIM Charente Maritime, département très touristique, et à son Président Monsieur Bouron, de nous permettre d'y voir un peu plus clair sur ces locations de courte durée.

le parc d'activités « Les Bazinières » un concept unique en Vendée !

[Finance : Immobilier] La Roche-sur-Yon, capitale économique de la Vendée, bénéficie depuis quelques temps du vent porteur qui souffle sur toute la région Pays de la Loire. Pour exercer pleinement ce rôle et conforter sa place de leader dans le domaine du Tertiaire, La Roche-sur-Yon doit maintenir cette dynamique et par conséquent développer des parcs d'activités favorisant ainsi l'implantation de nouvelles entreprises.

SPORTINGSOLS : constructeur de sols sportifs

[Sports et loisirs] Le Stade Rennais FC, vient de s'équiper d'un nouveau terrain synthétique de dernière génération. C'est la société Vendéenne Sportingsols qui est chargée d'installer ce nouveau revêtement.

Surendettement : La solution du rachat de crédits.

[Finance : Endettement] L'incapacité pour un ménage de faire face à l'ensemble de ses charges est aujourd'hui fait courant. Qu'il s'agisse du paiement du loyer, de l'électricité ou du remboursement des prêts contractés, on sait tous que ces charges ne doivent pas dépasser 33% des revenus. Mais ce n'est pas toujours le cas, alors comment faire dans ce genre de situation et surtout comment être bien conseillé ?

[ Suivant ]

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada