t

2577 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

Les Juifs Ont Droit Sur La Palestine

par Nasser Khelloufi
Visioné: 3718 fois depuis le 29 Avril 2007 / Longeur: 730 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 28

Cote:

Je suis un antisioniste convaincu, mais pour qu'elle raison j'affirme donc dans le titre en haut, que les juifs ont le droit de s'établir en Palestine, serais-je contradictoire ?

Pas le moins du monde, je m'explique, le sionisme est une idéologie qui se base sur la supériorité d'une race et/ou d'une religion, la race juive, a l'instar des autres religions et des autres peuples.

Mais moi je crois en tant que musulman, et en tant que militant pour la paix, que les juifs, les chrétiens, et les musulmans ont tous, le droit de s'installer sur la terre sacré : la Palestine.

D'ailleurs les musulmans pendant toute leur histoire, ont laissés libre cours, aux chrétiens et aux juifs, la pratique de leur religion en Palestine dans leurs lieux de cultes respectifs (églises, synagogues…) qui existent encore à ce jour.

Il y avait une paix et une tolérance dans la Palestine, dont on pourra ne peut être jamais en espérer aujourd'hui après l'avènement du sionisme et des récents événements actuels. Je suis parfaitement au courant, que après l'holocauste, la majorité des juifs est devenue sioniste, alors que pour l'ONU jusqu'en 1991, le sionisme est une forme de racisme, je suis d'accord avec l'Onu sur ce point, alors vous direz vous, touts les sionistes sont des racistes ?

La réponse est non, parce que la majorité croit que c'est une noble cause religieuse ordonnée par dieu, qui vise à la paix, et tout cela a cause de la propagande d'extrémistes sionistes, majoritairement chrétienne et juive, alors que les juifs orthodoxes conscients de la réelle nature du sionisme en sont totalement contre, comme Gush Shalom, Naturei Karta, et les autres…

Le sionisme est le plus grand danger pour la paix dans le monde, comme ont témoignés les récents sondages en Europe, et dans les pays arabes et musulmans, et surtout les escalades de violences contres les femmes et les enfants en Palestine et au Liban.

J'ai entendu partout l'holocauste version sioniste : « 6 millions de juifs sont morts sous le silence complice de la communauté international… ». Et l'holocauste version antisioniste : « c'était moins d'un million de mort, et qu'il est impossible que ce soit 6 millions de juifs, puisque à cette époque il y avait en Europe, en tout 5 millions de juifs… »

Il faut arrêter d'instrumentaliser le sang des innocents pour des fins politiciennes hypocrites, que ce soit de la part des antisionistes, ou de la part des sionistes.

L'holocauste était un horrible massacre, Hitler était l'un des plus grands criminels de l'histoire. Le massacre des juifs, des slaves, des indiens, des musulmans, des indigènes d'Australie, des noirs, des incas…, tous ont été d'horribles vrais massacres, qu'ils ne faudra pas répéter, comme on le fait aujourd'hui partout dans le monde.


Et il ne faut en aucun justifier des massacres par des anciens ou des nouveaux massacres qui n'ont rien a voir avec les populations dont on a l'attention de massacrer, c'est n'importe quoi le sionisme.


Ce que disent les oulémas musulmans :

En ce qui concerne l'affirmation que les Juifs ont le droit de prendre la Palestine comme terre promise, nous pouvons dire que le verset suivant : "Ô Mon peuple ! Entrez dans la terre sainte que Dieu vous a destinée." (sourate 5 intitulée la Table servie, Al-Ma`idah, verset 21) signifie que la promesse tient tant que le peuple auquel elle est adressée obéit aux ordres de Dieu. Une fois qu'ils font preuve de désobéissance, la promesse n'existe plus. De plus, il ne s'agit pas d'une promesse absolue mais elle concerne plutôt une certaine période. Maintenant, la promesse n'est plus valide car Dieu le Très-Haut dit : "Nous avons écrit dans le Psautier après le Rappel : "En vérité, Mes Serviteurs justes hériteront de la terre." (sourate 21 intitulée les Prophètes, Al-Anbiyâ', verset 105).
Dieu le Très-Haut sait mieux.

Ce que dit en fait le Hamas, l'une des plus grandes phobies des medias israéliens et occidentaux :

« À propos du droit à l'existence de l'État d'Israël, je veux avant toute chose faire une distinction entre d'une part, la présence de Juifs en Palestine, avec leurs convictions religieuses que nous respectons et avec qui nous partageons une histoire importante, et, d'autre part, l'occupation de notre territoire.
Nous accueillons tous les Juifs qui veulent vivre en notre compagnie. C'était déjà le cas dans toute l'histoire de l'Islam. Les Juifs ne constituent en aucun cas le problème. Le problème, c'est l'occupation qui nous est imposée. »

Nasser Khelloufi
Lumiéres sur l'Islam : http://islam-lumiere.blogspot.com

Source: http://www.contenulibre.com/147-politique

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada