t

2575 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

James Bond: l'intégrale dans une mallette!

par Jean-Marie Noguier
Visioné: 3067 fois depuis le 20 Novembre 2006 / Longeur: 357 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 5

Cote:

James Bond : L'intégrale en DVD

Les aventures du célèbre agent secret britannique James Bond 007 sortent une nouvelle fois en DVD. Les 20 DVD sont présentés cette fois-ci dans une mallette estampillée 007 du plus bel effet avec des ouvertures à combinaison. Gris argent, cette mallette en métal laisse même un petit peu de place pour y placer le 21ème, Casino Royale dans lequel l'espion au service secret de Sa Majesté est interprété par Daniel Craig.

Quant aux DVD, ils bénéficient tous d'une remasterisation impeccable qui nous laissent présager des heures de bonheur. Ils sont tous en 16/9 compatibles 4/3, VF en 5.1 DD et DTS, VO en 5.1. Concernant l'interactivité des DVD de James Bond, les commentaires audio sont sous-titrés. Pour chaque film, vous pourrez voir la présentation des personnages, le générique vierge, les séquences d'actions, les gadgets et certaines visites de lieux exotiques des tournages.

Notez toutefois que tous les DVD des aventures de James Bond sont disponibles à l'unité, chacun dans une édition Ultimate. Il s'agit en fait uniquement des DVD officiels des aventures de James Bond. Le film « Jamais Plus Jamais », avec Sean Connery ne fait pas partie de cette collection et ne se trouve donc pas dans la mallette.

Pour les passionnés de la série, sachez qu'il existe en parallèle la collection des véhicules de James Bond dont l'abonnement peut se faire en marchand de journaux. La plupart sont des voitures comme par exemple la 2CV de « Rien que pour vos yeux » avec Roger Moore ou encore la BMW Z8 de « Le Monde ne suffit pas » avec Pierce Brosnan. L'avantage de ces collections ce sont les fascicules livrés avec les véhicules qui sont une source d'informations très intéressantes pour les collectionneurs.

Autres objets de collection ? Par exemple le stylo de Goldeneye qui permet à James de faire exploser le refuge des méchants à la fin du film. Mais ce stylo, pour se le procurer, il faut connaître des personnes bien placées, enfin surtout dans les magasins de DVD !

Bon j'arrête car entre le stylo, les voitures et la mallette je vais me prendre pour James Bond !

Les aventures de James Bond doivent se regarder dans de bonnes conditions: http://www.salle-homecinema.com

Source: http://www.contenulibre.com/182-cinema

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada