t

2575 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

Compenser sa petite taille avec sa personnalité

par Eva Azura
Visioné: 2880 fois depuis le 30 Décembre 2011 / Longeur: 421 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 103

Cote:

Ce texte n'est pas destiné aux femmes,quoique !

Les hommes sont beaux et les femmes aussi !
Les relations entre les hommes et les femmes ne sont pas toute joyeuse, il y a des hauts et il y a des bas, je ne parlerai pas des relations sentimentales aujourd'hui, mais je me concentrerai sur la vision physique du sexe de l'homme.

En effet, certains hommes sont complexés par la taille de leur pénis, et ce n'est pas facile déjà d'en parler, mais encore moins de le vivre au quotidien.

Certaines femmes testent les hommes au lit avant d'aller plus loin ce n'est pas pour rien, ne soyez pas hypocrites. Mais si l'on regarde cela au niveau humain, c'est un drame qui est partagé par de nombreux hommes, riche ou pauvre, une sexualité épanouie est la grâle de tous les êtres humains, enfin, normalements consitués.

Les hommes ne sont pas qu'un phalus sur patte, et souvent, ils ont une image tronqué d'eux-même, avec les réflexion des femmes ou des stéréotypes connus depuis longtemps.

Vivre sa sexualité avec un sexe de petite taille c'est possible, soyez créatif bon sang !

Pimentez les moments coquins avec des accessoires, aujourd'hui il est très facile de se procurer une qualité d'objets bien fait pour les relations intimes entre les hommes et les femmes. Ne soyez pas timide, osez prendre l'initiative dans les relations privées, elle adoreront, mais d'autres aiment dominer, donc il faut le savoir, et on en revient à une chose essentielle dans un couple, le dialogue, et le dialogue sur la couette est aussi, si pas plus important que le dialogue au quotidien.

Pendant les ébats sexuels, les partenaires sont parfois plus attentifs au souhaits de l'autre, et donc , plus réceptif à l'autre, il est parfois inutile de continuer si la personne ignore votre discussion.

IL est important de rappeler aussi que la vie n'est pas un film porno, les femmes ne sont pas toutes faciles,et ne vont pas au lit dès le premier soir, heureusement ! Prenez le temps, découvrir la personne avec qui on s'apprête à avoir une relation intime ou pas est primordial,mais aussi c'est un plaisir, les bases souvent d'une relation équilibrée, et qui donne de très bons résultats.

Même si pour certains les apparences comptent énormément, votre partenaire féminin, doit trouver aussi une attitude face à votre problème de virilité, et composer avec, chacun doit faire un effort, multiplier les positions, certaines malheureusement ne seront pas possible pour vous, mais ne perdez pas espoir. Vous trouverez le chemin vers les plaisirs .

Bonne route à tous !

Eva Azura

Pour tous les coquins rendez-vous sur mon blog :

http://www.luxure.be

Pour tous les complexés de leur petite taille

http://www.accroissement.com

Source: http://www.contenulibre.com/146-sexualite

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada