t

2575 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

Les secrets de la pose d'ongles et manucure

par thierry peyronne
Visioné: 2092 fois depuis le 24 Mai 2011 / Longeur: 165 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 1

Cote:

La pose de faux ongles et une étape délicate qui nécessite l'intervention d'un professionnel. La pose de faux ongles consiste à poser et coller des faux ongles sur l'ongle naturel.

La première méthode est la pose de faux ongles en résine qui est principalement utilisée pour les ongles fortement rongés ou abimés. L'avantage de cette méthode est le rendu qui est généralement de bonne qualité. Néanmoins un des désavantages est le fait que la résine attaque fortement l'ongle et nécessite alors d'effectuer un remplissage après quelques semaines.

La deuxième méthode qui est plus récente est la pose de faux ongles en gel ou gel UV qui est utilisée pour les personnes avec des ongles courts que vous souhaitez allonger. L'avantage de cette méthode est qu'elle offre une pose plus simple, plus rapide, et permet d'avoir des faux ongles naturels plus solides et brillants. Comme pour les faux ongles en résine, il faut revenir après plusieurs semaines pour vérifier que votre ongle n'est pas trop abimé.

Thierry peyronne createur de la pose d'ongles et manucure en DVD

Source: http://www.contenulibre.com/69-beaute

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada