t

2575 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

comment dresser son chien

par yves kouyo
Visioné: 3393 fois depuis le 04 Mars 2011 / Longeur: 334 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 7

Cote:

La formation de votre chien va vous rendre la vie plus facile et garder votre chien heureux et en sécurité. J'ai énuméré quelques conseils ci-dessous sur la façon d'entraîner votre chien. Vous devriez commencer la formation d'un chiot tout de suite, de sorte qu'il ne développe pas trop de mauvaises habitudes.

Apprentissage de la propreté : Vous aurez besoin de trouver de toilettes pour votre chiot lorsque vous le ramener pour la première fois à la maison. D'abord vous pouvez laisser votre chien fait ses besoin à l'intérieur sur du papier journaux. Ensuite déplacez les journaux près de la porte chaque jour, et enfin à l'extérieur de la maison.

Socialisation : Les jeunes chiots ont besoin d'apprendre comment se comporter. Présentez-les à des personnes et à des animaux lentement de sorte qu'ils ne soient pas dépassés. Ils doivent aussi apprendre à être laissés à eux même pendant une courte période, de sorte qu'ils ne soient pas en difficulté chaque fois que vous les laisser pendant un temps.

Renforcement positif de formation : En termes simples, cela signifie donner à votre chien un plaisir à chaque fois qu'il vous obéit. Nous, les humains aimons aussi être appréciés pour bonne conduite et c'est aussi le cas avec des chiens. Vous devez récompenser votre chien immédiatement après le bon comportement de sorte que le chien associe la récompense avec l'action qui a causé la traiter.

Commandes : Commencez à enseigner vos commandes à votre chien. Lui apprendre à reconnaître son nom et le mot pas, disent toujours pas d'une voix ferme et le sauvegarder avec un signal de corps, comme en agitant un doigt. S'assurer que tous les membres de votre famille utilisent le même mot et le signal pour chaque commande. Soyez ferme, mais ne perdez pas votre patience. Ne jamais frapper votre chien.

Venez : Former votre chien à venir à vous, accroupissez-vous avec votre bras ouverts et crier le nom de votre animal et le mot de la venu. Lorsque votre chien vient, récompenser le. Augmenter progressivement la distance.

Si vous désirez savoir comment dresser son chien, alors je vous conseille de visiter le blog de Yves, un propriétaire de chien qui partage avec nous son expérience sur le dressage de chien. http://commentdressersonchien.kybook.net/

Source: http://www.contenulibre.com/131-chiens

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada