t

2575 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

Étapes de la création d'une vidéo à haute conversion

par yves auger
Visioné: 1447 fois depuis le 23 Janvier 2011 / Longeur: 384 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 0

Cote:

YouTube est considéré comme le second moteur de recherche le plus utilisé. Il est apparu il y a quelques années et il est maintenant devenu l'un des sites les plus emblématiques de cette génération. Le fait est que la vidéo peut maintenant atteindre des millions de personnes à travers l'Internet est assez impressionnant. Une vidéo que vous faites peut-être lu par quelqu'un en Asie, à des centaines de kilomètres de vous, sans efforts supplémentaires.

C'est pourquoi de nombreux commerçants utilisent la vidéo comme principal moyen pour trouver des clients. Certaines personnes ont peur d'adhérer à ce concept, car ils perçoivent que ça exige des aptitudes particulières. Cependant, de nombreux logiciels simples pour le montage vidéo ont été créés et qui sont finalement conviviaux. Tout ce que vous avez besoin est d'un logiciel, que vous trouverez facile à utiliser, et puis certaines de ces étapes simples pour faire des vidéos à haute conversion.

Tout d'abord, définir ce que sera votre vidéo. Scientifiquement, il s'agit de la première étape que vous devez toujours faire. Que voulez-vous que votre vidéo soit? Voulez-vous vendre? La voulez-vous pour convertir ou voulez-vous les deux. Ce sont quelques-unes des questions que vous avez besoin de répondre. Bien sûr, vous devez toujours prendre note que vous avez besoin que votre vidéo soit instructive et en même temps, elle ne doit pas être ennuyeuse.

Deuxièmement, assurez-vous d'attirer l'attention de l'utilisateur dans les premières secondes de la vidéo. Lorsque les gens regardent votre vidéo, ils regardent les premières secondes et ensuite, si cela leur plaisent, ils peuvent finir par regarder le tout. Il est important de toujours vous assurer d'avoir un début accrocheur et intéressant.

Troisièmement, rendre les choses simples. Le plus simple sera le mieux. Rappelez-vous ce n'est pas un film de science-fiction, mais cette vidéo est faite pour informer les téléspectateurs. Néanmoins, même si elle est simple, cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être créative. Apportez votre personnalité et vous êtes sûr d'amuser votre client.

Quatrièmement, il ne devrait pas y avoir de fausses promesses. Ne promettez rien. Votre vidéo doit présenter l'opportunité et non une fausse garantie. Il est préférable de préparer votre auditoire à quelques possibilités mais gardez leur confiance.

Ce sont quelques-unes des étapes simples qui vous aideront à faire de vos vidéos le crème de la crème.

Afin d'obtenir d'autres conseils en marketing, l'auteur vous suggère de visiter son blog http://1-outils-marketing-internet.blogspot.com. Vous y trouverez des outils indispensables à votre réussite dont plus de 15 ebooks à télécharger gratuitement !

Source: http://www.contenulibre.com/14-communications

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada