t

2577 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

Vendre une maison sur internet

par Christian Galipeau
Visioné: 1543 fois depuis le 18 Janvier 2011 / Longeur: 310 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 0

Cote:

Une très bonne façon de vendre une maison sur internet est d'afficher celle-ci sur le plus de sites possible. Il est possible d'avoir une très bonne visibilité en sachant afficher sa propriété dans le plus grand nombres d'endroits.
Bien sûr, vous pourriez afficher votre propriété dans les journaux locaux ou bien dans des magazines immobiliers. Mais cela vous coûteras de l'argent et vous aurez plusieurs appels pour des questions au sujet de votre propriété. Souvent les acheteurs potentiels qui trouvent votre petite annonce dans le journal auront des questions simples et la plupart du temps, vous perdrez le votre à donner des détails qui ne leur convient finalement pas. Vous devriez augmenter votre visibilité directement sur internet pour débuter. Plusieurs sites offrent d'afficher votre propriété totalement gratuitement. Vous devriez commencer par ceux-là. Il y a le site kijiji qui est un site d'annonces classés gratuit, mais vous pouvez aussi vendre votre maison sur un site immobilier gratuit comme vendre-ma-maison.com par exemple. Faites une recherche sur google avec les mots clés vendre une maison, annonce maison gratuite, etc… vous trouverez plusieurs sites où afficher votre maison. Évidemment, si vous êtes inscris avec un agent immobilier, c'est lui qui s'occupera du marketing, mais vous devriez essayer vous-même de vendre avant de donner un pourcentage et plusieurs milliers de dollars à un agent. Vous pouvez aussi afficher votre maison dans des sites d'annonces classés, il y en a un tas en ligne et surement un qui est populaire dans votre coin de la planète.
En résumé, commencer par les sites d'affichage immobilier gratuit est une bonne façon de commencer pour une bonne visibilité. Plus elle sera afficher sur des sites, plus elle sera vue et attirante. Il ne faut pas négliger la force d'internet et un très grand pourcentage des gens qui cherchent à acheter une maison font leur recherche sur internet en premier.

Christian Galipeau, administrateur du site www.vendre-ma-maison.com

Source: http://www.contenulibre.com/18-maison

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada