t

2575 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

Comment faire de dressage de chien Une affaire de famille

par Joseph Jordan
Visioné: 1853 fois depuis le 15 Janvier 2011 / Longeur: 443 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 0

Cote:

Bien que maman et papa portent généralement plus de responsabilités pour la formation du chien de la famille, y incorporer les enfants dans le processus est tout aussi important.

Vous avez besoin de savoir qu'il doit répondre et se comporter poliment pour tous les membres de la famille. Plus, en donnant aux enfants l'occasion de vraiment contribuer à l'éducation de leur chien peut être une merveilleuse expérience d'apprentissage pour eux. Être impliqué dans la formation d'un chien peut enseigner la patience et la compassion à des enfants - et contribuer à promouvoir l'estime de soi.

En général les chiens ne considèrent pas les enfants comme une autorité. Ainsi toutes techniques de dressage qui s'appuient sur les corrections physiques ont tendance à se retourner quand les enfants essaient de les poursuivre
Les enfants ont habituellement plus de succès en utilisant des techniques de dressage fondé sur la récompense tel un appât et de récompenses ou de méthodes de formation clicker. Cela fonctionne mieux pour tout le monde, car la plupart des chiens ont tendance à travailler dur pour gagner des friandises, jouets, et autres récompenses agréable.

Tout membre de la famille peut participer au dressage du chien, l'alimentation et le toilettage de votre chien - assurez-vous qu'ils sont à la hauteur. La plupart des enfants de moins de dix (et quelques enfants plus âgés, aussi) ont besoin d'une surveillance continue et le soutien des parents pour les garder sur la bonne voie.

Ne vous attendez pas à une plus grande participation que votre enfant ne puisse en donner en fonction de sa maturité, et n'oubliez pas de vérifier chaque jour que leur travaux ont été fait- la sécurité de votre animal et le confort sont en jeu. Oui, les enfants doivent apprendre la responsabilité -, mais cela ne devrait jamais se faire au détriment du bien-être des animaux.

Il est généralement préférable pour un adulte de démarrer seul le dressage du chien avant d'y associer des enfants plus jeune dans le dressage du chien. De cette façon, le chien a une idée générale de ce qu'il faut faire et les enfants ne seront pas partir de zéro. Le dressage ira plus facilement de cette façon et les enfants auront moins d'expérience de la frustration et un plus grand succès.

Pour impliquer les enfants dans le dressage de votre chien, tout d'abord il faut les laisser vous regarder travailler avec le chien, puis leur montrer comment faire eux-mêmes.

Certains enfants s'avèrent réellement être formateurs mieux que beaucoup d'adultes. Si votre enfant est un des ces merveilles, fêter ce succès en lui permettant de participer plus au dressage de votre chien et à lui enseigner de nouvelles astuces et participer à d'autres taches relatives.

Pour en savoir plus, consultez le dossier spécial "Comment dresser un chien facilement en peu de temps"

Source: http://www.contenulibre.com/131-chiens

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada