t

2575 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

Stratégie et Poker – L'importance de la stratégie au Poker

par Damien Videau
Visioné: 1682 fois depuis le 07 Décembre 2010 / Longeur: 396 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 0

Cote:

Afin d'améliorer rapidement vos compétences au Poker, vous aurez besoin d'une stratégie solide. Voici quatre conseils efficaces sur la façon dont vous pouvez construire une stratégie de gagnant au Poker et ainsi augmenter vos profits en peu de temps.

Ces conseils seront certainement utiles pour les débutants, tandis que les professionnels expérimentés auront l'occasion de se rappeler les stratégies de base du Poker:

Tout d'abord, ne jouez pas toutes les mains simplement pour prendre part à l'action. C'est une erreur très commune que les débutants font quand ils commencent à jouer au Poker. En jouant plus, les chances de perdre sont également plus élevés. En ayant une bonne stratégie, vous ne devriez pas jouer plus de la moitié de vos mains.

Laissez de côté la boisson

Le Poker et la boisson ne font généralement pas bon ménage au Poker. Vous avez certainement déjà vu beaucoup de joueurs, buvant toute la nuit, jeter des tas de jetons sur une main médiocre. Un ou deux verres peuvent peut-être vous aider à vous détendre pendant un tournoi de Poker, mais si cela vous empêche de penser clairement, restez sobre.

Utilisez un bluff léger

Bluffez quand vous le devez et non pas parce que cela fait partie du jeu. Il n'y a pas de règle écrite qui dit que vous devez bluffer à un moment ou à un autre. Certains, pour en vivre l'excitation, bluffent juste pour le plaisir de le faire et y perdent gros. Prenez comme stratégie de ne bluffer que lorsque cela est nécessaire et si les chances sont de votre côté.

Faites attention aux cartes sur la table

Les joueurs débutants n'accordent pas beaucoup d'attention aux cartes sur la table. Une fois que vous avez acquit de l'expérience et une bonne stratégie de Poker, vous verrez qu'il est crucial de regarder ce qu'il y a sur la table. Les cotes et les probabilités seront en votre faveur si vous savez les déchiffrer.

Ne misez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre

C'est probablement la pire erreur qu'un joueur de Poker peut faire. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens dépassent leur limite. Si vous avez gagné de l'argent à un niveau inférieur et que vous êtes fin prêt à jouer dans la cour des grands, c'est compréhensible. Toutefois, si vous voulez impressionner ou vous remettre d'une mauvaise main, réfléchissez encore à votre stratégie.

Damien Videau - passionné de poker.


Je vous propose un rapport gratuit si vous désirez en savoir plus sur l'histoire du poker "Introduction au poker histoire et anectodes" : meilleurslivrepoker.com

Source: http://www.contenulibre.com/23-sports_et_loisirs

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada