t

2575 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

Les variantes du jeu de Poker

par Damien Videau
Visioné: 1330 fois depuis le 07 Décembre 2010 / Longeur: 398 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 0

Cote:

Le Poker a toujours été un jeu attirant, mais pour devenir un joueur de talent, vous avez besoin d'apprendre toutes les variantes du Poker. Exercer vos compétences en jouant à la version la plus populaire du Poker est fortement recommandé et ce, surtout si vous voulez devenir un joueur professionnel.
Au cas où vous voudriez faire de l'argent supplémentaire grâce au jeu de Poker, vous aurez besoin de connaître autre chose que le Texas Hold'em. Se spécialiser dans un seul type de jeu n'est pas rentable. Apprendre à jouer aux différentes variantes du Poker fera de vous un joueur polyvalent.

Effectivement, vous aurez accès à davantage de salles de jeu en ligne et lors d'événements de Poker classique en maitrisant les différents jeux de poker. Pourquoi vous limiter si vous vouvez devenir un pro du jeu?

Si vous êtes une personne d'action, l'Omaha sera pour vous la variante parfaite du Poker. Bien que les principales règles ressemblent au Texas Hold'em, vous constaterez que la principale différence est le nombre de cartes que chaque joueur reçoit (4 cartes en main). Deux cartes supplémentaires vous permettront d'avoir la meilleure main sur la table.

Ce jeu est excitant parce qu'en raison de la main de quatre cartes et le nombre de variables, le pot peut atteindre des sommes considérables.

Le Stud à 7 cartes est également l'une des variantes favorites au Poker. Le processus de distribution consiste à offrir deux cartes face visible et une carte face cachée. Après le premier tour d'enchères, chaque joueur reçoit une autre carte face visible.

Le processus se répète jusqu'à ce que tous les joueurs aient deux cartes face cachées et 4 visibles. À ce stade, le dernier tour d'enchères commence.

Le Razz est la meilleure variante pour les joueurs qui pensent qu'ils n'ont pas de chance au Poker. C'est une variation sur 7, où la pire main gagne.Oui, c'est exact ! Par exemple, dans un jeu de Poker standard, la combinaison: A-2-3-4-6-7-8 est certainement une mauvaise main alors que dans le Razz, cela signifie que vous êtes proche de remporter la mise. Dans ce jeu, la pire main gagne !

Le Poker est en constante évolution avec de nouvelles règles ou de nouveaux types de distributions afin de satisfaire les joueurs recherchant l'excitation, la montée d'adrénaline et le suspense. Ne soyez donc pas surpris si de nouvelles variantes du Poker prennent forme dans les prochaines années.

Damien Videau - passionné de poker.


Je vous propose un rapport gratuit si vous désirez en savoir plus sur l'histoire du poker "Introduction au poker histoire et anectodes" : meilleurslivrepoker.com

Source: http://www.contenulibre.com/23-sports_et_loisirs

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada