t

2575 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

Les droits de label privé - Le raccourci indispensable pour les marketers et infopreneurs ?

par Benjamin Edery
Visioné: 2197 fois depuis le 02 Juillet 2010 / Longeur: 466 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 1

Cote:

Vous avez peut-être déjà entendu ce terme, ce sont les nouveaux droits de revente qui commencent à se développer sur Internet.

Les droits de label privé signifient que l'auteur original du produit (ebook, logiciel, script, graphique...) vous autorise à utiliser son produit comme si vous l'aviez créé.
C'est-à-dire, que les personnes qui achètent le produit peuvent modifier le contenu et ajouter leur nom à la place de l'auteur ou du créateur.

Les droits de label privé sont très appréciés des personnes qui ne souhaitent pas passer des heures derrière leur écran d'ordinateur pour créer un produit ou qui n'ont pas les connaissances nécessaires pour le faire.

En effet, lorsque vous achetez un produit avec les droits de label privé, en général vous obtenez en plus de l'ebook (ou du logiciel, script, graphique...) la page de vente, ainsi que les graphiques.

C'est un gain de temps incroyable.

Maintenant, il faut vraiment souligner le fait qu'ils sont modifiables. Nombreux sont ceux qui ont du mal à sortir des droits de revente classiques et qui s'empressent de publier le produit, pour être le « premier ».

Les droits de label privé vous permettent de créer non seulement vos propres produits, mais aussi de vous construire une véritable réputation d'expert.

Les avantages dont dispose le marché français sont nombreux:

Les ouvrages disponibles en droit de label privé sur le marché français,n'ont, pour la plupart, jamais été publiés, ni même été commercialisés sous un autre type de droit. Ce qui vous laisse une grande porte ouverte quant à l'exploitation de ces produits.

C'est indéniable, et lorsqu'on se penche sur le marché anglo-saxon, on se rend compte que les produits d'informations, infoproduits, ebooks ou autres,ont de très belles années devant eux. Oui, c'est un marché encore en pleine croissance et l'édition numérique ne connaît à ce jour pas de crise, bien au contraire. Nous voyons de plus en plus de grandes marques se tourner vers ce marché, prenez la Fnac, Amazon,Google, etc. qui proposent déjà tous des bibliothèques de livres numériques.
On peut ajouter à cela l'aspect écologique qui prend de plus en plus d'importance en France. Les livres papier sont réalisés à partir des arbres de nos forêts et nous savons à quel point ils sont aujourd'hui vitaux à la qualité de l'air que nous respirons. L'édition numérique est donc devenue incontournable.

Bien se former et devenir un expert dans son domaine :

Avec les droits de label privé vous profitez également du contenu pour apprendre des choses, car vous y trouverez de nombreuses informations pertinentes. N'oubliez pas si vous démarrez ou si vous souhaitez démarrer une activité sur Internet que la formation est primordiale.

Pourquoi s'en priver ?

L'avantage des droits de label français est qu'il ne s'agit pas de produits en fin de course, au contraire, ce sont souvent des produits qui n'ont jamais été publiés, sous quelconque licence d'exploitation, sur le net francophone.

Passionné en marketing Internet.
Amicalement,
Benjamin.E : http://www.travail-chez-toi.com/lecercledlp

Source: http://www.contenulibre.com/28-marketing

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada