t

2575 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

Apprentissage du marketing d'affiliation et comprendre les bases du marketing d'affiliation

par eric serge Lemieux
Visioné: 2111 fois depuis le 19 Février 2010 / Longeur: 474 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 1

Cote:

Il ne fait aucun doute que le marketing d'affiliation peut être extrêmement rentable, mais avec la quantité énorme d'informations sur le sujet à qui pouvez vous faire confiance ? Au départ, le débutant peut facilement devenir dépassé par l'ensemble des stratégies différentes. Il est important de se rappeler que l'argent qu'on peut se faire en tant que affilié est effectivement un processus très simple, et plus vous compliquer les choses les plus il vous sera difficile de faire de l'argent.

Lorsque vous commencez le marketing d'affiliation, il y a trois étapes principales:

1. Trouver un bon produit à promouvoir

C'est là que beaucoup de gens font des erreurs. Toujours choisir un produit qui se vend bien et qui est populaire. N'oubliez pas que si il ya beaucoup de concurrence, cela signifie qu'il ya des gens prêts à acheter le produit.

2. Envoyer le trafic vers le lien d'affiliation

C'est probablement la partie la plus difficile, mais il ya beaucoup d'options quand il s'agit de la génération de trafic.

3. Obtenez les commissions versées

Pour chaque visiteur que vous envoyez et qui achète le produit, li vous est payé un pourcentage. Ces commissions sont ensuite additionnées et vous sont versé par chèque ou directement sur votre compte bancaire.

Bien sûr, c'est la façon dont vous allez suivre ces étapes (en particulier 1 et 2) qui décidera si vous allez gagner beaucoup d'argent en marketing affilié. Toutefois, si vous vous trouvez parfois débordés par l'ensemble des informations disponibles, il faut juste revenir sur ces trois points et se rappeler la simplicité sous-jacente du marketing affilié.

Une fois que vous avez choisi votre produit, il est temps de commencer à générer du trafic vers votre lien d'affilié. Il ya littéralement des centaines de façons de le faire, mais beaucoup ne valent pas votre temps et vous obtiendrez très peu de résultats. Certains des moyens les plus populaires pour l'envoi du trafic vers une page d'affiliation sont:

• Marketing d'article
• Forum
• Blog de Commentaire
• Pay Par Clics (CPC)

C'est sans aucun doute une zone ou vous devez effectuer un suivi. Par exemple, si vous trouvez que le marketing d'article vous permet de faire beaucoup plus de ventes, mais qu'afficher votre lien dans les forums prend autant de temps et ne génère pas autant de ventes, alors vous savez ce sur quoi vous devez vous concentrer.

Une technique très importante lors de l'apprentissage du marketing d'affiliation ou de toute stratégie d'affaires, est de faire le suivi de vos résultats. Rappelez-vous que le marketing d'affiliation n'est pas une façon de s'enrichir rapidement, mais si c'est fait correctement, on peut gagner beaucoup d'argent. Un focus sur l'apprentissage de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas, et cela vous permettra d'aiguiser votre stratégie pour plus de profit possible.

Découvrez des techniques simples et faciles pour mettre en place un programme d'affiliation. Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement une vidéo sur la création d'un blog. Pour commencer aujourd'hui : Cliquez ici

Source: http://www.contenulibre.com/108-affiliation

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada