t

2577 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

L'Australie et l'Allemagne, deux pays fascinants pour apprendre des langues

par SAra Martin
Visioné: 1624 fois depuis le 01 Août 2009 / Longeur: 398 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 0

Cote:

Vous avez envie de vous communiquer avec les autres. Vous aimez les langues et les cultures du monde. Vous voulez apprendre des langues étrangères. Alors, maintenant vous pouvez le faire. Et quelle langue vous voulez apprendre ? Peut-être que vous voulez apprendre l'espagnol, une langue très parlée dans les dernières années dans tous les pays du monde. Ou peut-être que vous aimez les langues moins connus, comme l'allemand. Mais l'anglais peut vous paraître aussi très tentant. En tout cas, actuellement apprendre une langue est très facile.

Avec l'ère de la communication frappant à nos portes, les langues sont devenues des instruments très utiles pour avoir du succès dans le monde du travail et dans les relations personnelles. Savoir parler une langue étrangère est presque obligatoire si nous voulons avoir un travail, et est très utile si nous aimons voyager. L'anglais, par exemple, nous ouvre les portes de la communication avec presque tout le monde. En outre, apprendre une langue maintenant ne requiert pas nécessairement les cours dans une académie, et n'implique pas rester tout l'été chez nous. ESL propose une façon nouvelle de parler anglais : un stage en Australie, à Perth. Dans cette localité sur la côte sud-ouest de l'île, vous pourrez suivre de cours d'anglais au même temps que vous connaissez un pays différent. Vous irez à l' École de langue Perth, où des professeurs très expérimentés vous donneront des cours, et vous rencontrerez aussi des jeunes de tout le monde, qui chaque année se rendent ici pour apprendre cette langue. La ville vous surprendra sans doute : la belle plage où vous pourrez vous baigner, l'ambiance de la ville et les beaux paysages vous donneront envie d'y retourner.

Mais ESL vous offre aussi la possibilité d'apprendre d'autres langues dans d'autres pays du monde. Par exemple, cette organisation organise des cours d'allemand à Berlin. La capitale de l'Allemagne est une ville aimée par les jeunes qui la visitent, dont la plupart y retournent. Il s'agit d'une capitale grande, avec une histoire passionnante que vous pourrez découvrir si vous parcourez la ville. Vous suivrez les cours à l'école de langue Berlin, et vous pourrez vous loger dans une famille ou dans une résidence. Après avoir assisté à ces cours, vous parlerez très bien l'allemand, car grâce à votre séjour dans la capitale, vous parlerez cette langue tout le temps, ce que vous permettra améliorer très vite vos connaissances.

Sara Martin, débutant dans le domaine de l'écritue d'articles.

Source: http://www.contenulibre.com/183-education

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada