t

2577 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

Rachat de crédits

par Chris A
Visioné: 2857 fois depuis le 24 Juillet 2008 / Longeur: 346 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 0

Cote:

Trop de crédits ? Surendetté? La meilleure solution: LE RACHAT DE CREDIT, tous vos crédits regroupés en Une Seule mensualité ! Retrouvez vite une Capacité d'Epargne, pour tous vos Projets et vos Enfants.

SLP Conseils, propose aussi bien aux propriétaires qu'aux locataires endettés, de diminuer leurs mensualités de 40% à 60%. Vous êtes propriétaires avec des mensualités trop élevés, il existe la renégociation de vos crédits avec le rachat crédit propriétaire. Une étude confidentielle et gratuite est réalisée avec le rachat de crédits jusqu'à 12ans sans garantie et des rachats de crédits jusqu'à 35 ans avec hypothèque.

Que vous soyez donc Propriétaire ou Locataire, avec de prêts revolving, des prêts consommation, des prêts personnels, des prêts travaux, des prêts immobiliers,…
Que vous soyez fiché, en surendettement, ficp (si hypothèque), interdit bancaire (sauf locataire), nous aurons toujours le temps de vous écouter, et de vous conseiller.

Quelques définitions ?

Rachat de Crédit: le rachat de crédits, également appelé regroupement de crédits, consiste à racheter un ou plusieurs crédits déjà existants (crédit immobilier, crédit consommation, crédit personnel…), auprès d'un ou plusieurs organismes prêteurs, et proposer à la place un seul et unique crédit, avec un taux et des mensualités moins élevées. Le nouveau crédit est amortissable sur une durée plus étalée dans le temps et en adéquation avec les revenus de l'emprunteur. Le rachat de crédits permet de diminuer considérablement les mensualités dues par l'emprunteur et ainsi donner de l'air à son budget et améliorer son pouvoir d'achat.

Rachat de Crédit Propriétaire: vous êtes propriétaire de votre résidence principale ou secondaire, proposez nous votre demande de rachat de crédit propriétaire et recevez une ou plusieurs réponses rapidement.
Le rachat de crédit propriétaire vous permet de renégocier vos crédits afin de diminuer vos mensualités de 40 à 60 %, et nous pouvons aller avec une hypothèque jusqu'à une durée de 35 ans !

Le rachat crédit propriétaire vous aide lorsque:

- Vous êtes déjà propriétaire, mais vos garanties financières sont insuffisantes, et vous faîtes face à une situation de surendettement. Vous avez la possibilité d'hypothéquer votre bien afin de bénéficier d'un rachat de crédit propriétaire.

Directeur de la société SLP conseil

www.rachatcredit.com

Source: http://www.contenulibre.com/46-credit

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada