Etre stylé avec un chapeau tout au long de l’année

thumbnail

Les chapeaux et les bonnets n’étaient pas conçus uniquement pour les mauvais cheveux. En fait, ils sont l’élément clé pour créer un look cool toute l’année, quel que soit l’état de vos cheveux en dessous. En été, les modèles à larges bords protègent votre visage du dur soleil dété. En hiver, des bonnets en tricot confortables vous gardent au chaud, tandis que les casquettes sont un élément essentiel de votre garde-robe toute l’année.

Il y a tellement de façons de porter des chapeaux et des bonnets, qui ne sont pas seulement polyvalents mais extrêmement fonctionnels. Si vous en ajoutez un à votre tenue, vous obtiendrez des points de style supplémentaires et vous démarquerez, mais vous devrez vous assurer qu’ils sont portés correctement. Voici trois façons élégantes pour être stylé tout au long de l’année avec des chapeaux.

Portez-les comme votre pop de couleur

Les bonnets et les chapeaux se déclinent dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, ce qui en fait un moyen idéal d’ajouter une couleur vive à n’importe quelle tenue. Une touche de couleur sur votre tête peut être le salut salvateur pour une tenue entièrement noire ou grise. Et parce que la couleur est difficile à intégrer dans une tenue pour beaucoup, le couvre-chef est le moyen idéal pour ajouter de la couleur.

Portez-les avec un thème

Rock chick, beachy, féminin, sportif, chic ou décontracté – les chapeaux peuvent compléter n’importe quel thème de robe et peuvent être la pièce parfaite pour associer votre tenue.

Amusez-vous un peu 

Les chapeaux unis sont faciles à associer, mais un chapeau lumineux ou imprimé peut facilement ajouter de l’intérêt à votre tenue. Les chapeaux et les bonnets ont fière allure avec un rouge à lèvres audacieux qui empêche de paraître trop paresseux et plus serré. Les accessoires de têtes avec des slogan sont très à la mode en ce moment.

Back To Top