t

2582 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

Les 10 meilleurs trucs pour perdre les graisses abdominales

par eric serge Lemieux
Visioné: 1805 fois depuis le 07 Février 2010 / Longeur: 350 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 0

Cote:

1. Tout d'abord, c'est probablement le sens le plus commun, mais aussi le plus dur, c'est d'éviter de vous emporter. Éviter l'île des bonbons dans le supermarché.

2. Assurez-vous de manger davantage de fruits et de légumes. Ne manger que du bons gras comme l'huile d'olive et de rester loin des aliments frits. Eliminez l'alcool et les sucres transformés. Cela réduira la graisse autour de votre tour de taille ainsi qu'a l'intérieur de vos artères.

3. L'apport en protéines doit être composé de poissons, fruits de mer, la volaille, la dinde et les œufs vous aidera maintenir la masse musculaire et aussi vous donner plus d'énergie.

4. Les aliments qui sont riches en fibres aident à la bonne digestion des aliments et rend votre organisme faible en gras. Une fois encore les fruits, les légumes et les haricots devraient être inclus dans votre régime alimentaire.

5. Une des meilleures façons de perdre du poids abdominale est de faire de l'exercice court et intense qui permet d'accélérer le processus de combustion des graisses.

6. Le fait de sauter les repas ralenti votre métabolisme manger régulièrement un petit repas tous les 3-5 heures.

7. Consommez 6-10 verres d'eau par jour, ce qui vous aide à rester hydraté et éliminer les toxines. C'est une chose courante de le faire avant de commencer votre régime pour perdre du poids. Préparer une boisson de jus de citron, de gingembre et de miel mélangé avec de l'eau, et buvez cette boisson le long de la journée, quand vous avez faim.

8. Certains recommandent d'arrêter de manger après 7pm et d'autres disent rien à manger après minuit. Il ya beaucoup de raisons à cela au cours de la nuit, le métabolisme ralentit et ne brûle pas de calories aussi efficacement qu'il le fait à au cours de la journée.

9. Tenir un journal de ce que vous mangez, vos habitudes de couchage, et votre poids sont une méthode idéale pour garder une trace de vos progrès.
10. Et bien sûr, rester motivé et cohérent. Fixez-vous un but précis et récompensez-vous quand vous le réalisez!

Découvrez des techniques simples et faciles pour brûler les graisses et muscler vous abdominaux. Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement des exercices faciles d'abdominaux. Vous pourriez également avoir des conseils d'un entraineur personnel et nutritionniste diplômé. Pour commencer aujourd'hui:Cliquez ici

Source: http://www.contenulibre.com/64-exercice

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada