Je me demande ce que certains Distributeurs ont dans la tête. Plus je donne de formations, plus je me rends compte des erreurs critiques à ne pas commettre si vous voulez recruter efficacement.
Cessez de dire n'importe quoi pour recruter qqn à tout prix. Un recrutement efficace doit faire comprendre au prospect les points suivants :
1. Le Marketing de Réseau est un business sérieux. Vous pouvez vous engager, mais il faut avoir un objectif à long terme (3 ans minimum). C'est mieux si vous avez 5 ans devant vous.
2. Vous devez pouvoir investir au minimum 5 heures par semaine pour diriger votre affaire efficacement
3. Vous devez investir au minimum 200 EUR / mois pour acquérir les outils qui vous permettrons de performer et générer des prospects.
4. Vous ne l'êtes pas encore, mais apprenez à devenir un manager, lisez des livres sur le sujet
5. Vous êtes responsable de votre réussite. Ne laissez personne mener votre affaire pour vous, surtout pas votre sponsor !
Bien évidemment, vous pouvez ne pas le dire ... mais alors les gens s'en rendront compte tôt ou tard, et vous perdrez 75% de votre organisation chaque année !
Gregg Wenger est le fondateur de Business-Partner.net, le Système Internet leader pour les marketers de réseau francophones.
Il a fondé PearlCatcher.net, le premier provider de leads qualifiés francophone.
Il agit également en tant que consultant pour plusieurs société de marketing de réseau sur le thème du "Marketing de Réseau en ligne".
Source: http://www.contenulibre.com/40-marketing_de_reseau_mlm
Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre
site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.
Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :