t

2582 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

Comment obtenir le numéro de téléphone d'une femme!

par Françis Delarochelière
Visioné: 3309 fois depuis le 09 Octobre 2007 / Longeur: 662 mots

Évaluez cet article
 

Nombre de votes: 15

Cote:

Beaucoup d'hommes me posent la question " Comment faire pour obtenir le numéro d'une femme qui m'intéresse?" Messieurs, la meilleure manière d'y arriver est d'aller directement au but.

La réponse est...."tout simplement en lui demandant".
Croyez-moi, combien de fois j'ai donné mon numéro de téléphone a des femmes afin qu'elles m'appellent. Je me suis rendu compte que la majorité (99%) des femmes n'appelle jamais.

POURQUOI?

La réponse est très simple. C'est parce que c'est l'homme qui doit faire les premiers pas.
C'est ce que l'on nous a enseigné depuis notre jeunesse. C'est aussi ce que nous dicte la société. Pourtant ceci est évident pour ces séducteurs et pour plusieurs femmes. La majorité des femmes attendront que l'homme appelle le premier. Il y a toujours des exceptions à la règle mais à 99% des cas c'est ce qui se passe.






Beaucoup d'hommes m'ont écrit, me disant qu'ils préféraient donner leurs numéros de téléphone aux femmes, en se disant que si elles sont intéressées elles les appelleront. En ne voulant pas être trop agressifs, ils préfèrent la méthode passive, souvent de peur de se voir refuser un numéro de téléphone.


Après avoir expérimenté plusieurs manières d'obtenir le numéro de téléphone d'une femme, je suis arrivé à la conclusion suivante, la manière la plus simple et qui fonctionne très bien est de lui dire..."C'est quoi ton numéro de téléphone"?

Il est important de ne pas lui demander " pourrais-je avoir ton numéro" ou "me donnerais-tu ton numéro de téléphone" ou pire encore est de la supplier "S.V.P pourrais-je avoir to numéro de téléphone".

Ne lui démontrez surtout pas que vous êtes désespéré (verbalement ou corporellement)
d'obtenir son numéro. Il est inutile de faire des détours, allez droit au but et demandez-lui son numéro de téléphone tout simplement. Vous n'avez pas à expliquer le pourquoi. Vous n'aurez peut-être pas d'autre occasion de revoir cette femme. Il est donc impératif de passer à l'action! Ne soyez pas surpris si elle ne vous donne pas son numéro de téléphone
la première fois que vous lui demandé car il y a des moments dans la séduction ou une femme (même si vous l'intéresser) pourra démontrer une fausse résistance.


Alors pourquoi les femmes disent t'elles non, si en vérité elles veulent dire oui?

La réponse est très simple, en général les femmes ne veulent pas que les gens pensent qu'elles sont des femmes faciles. C'est ce que nous appelons "le complexe de la femme facile". Souvent lorsque vous aborderez une femme pour la première fois et que vous lui demanderez son numéro de téléphone, elle vous répondra quelque chose comme " Non mais attendez un peu" où "je ne vous connais même pas". Beaucoup d'hommes prendront ce " non temporaire" pour un "non définitif" et laisseront tomber.


Erreurs Messieurs!

Plus de la moitié des femmes à qui je demande un numéro de téléphone la première fois me disent "non" mais qui se transforme en un "OUI" en le demandant une seconde fois.

Comment lui demander de nouveau son numéro de téléphone.

Voici une méthode qui fonctionne très bien.

Moi: C'est quoi encore ton numéro de téléphone? Tout en tenant mon cellulaire prêt à noter son numéro de téléphone. Elle: "je ne vous connais même pas"/ je ne peux pas, j'ai un ami etc..


J'ignore pour le moment sa réponse et la regarde dans les yeux sans rien dire. Souvent la femme me donnera son numéro de téléphone. Si par contre elle ne dit rien je lui dis (avec une intonation comique) je te promets de t'appeler seulement 10 fois par jour ou encore... je t'appellerai mardi prochain à 5 heures du matin!

Ne vous découragez pas si vous n'obtenez pas son numéro de téléphone car souvent une femme sera réticente à vous le donner à la première rencontre. Il est plus probable que vous repartirez avec soit son numéro et email ou juste son email. Une femme qui donne son email à un inconnu ne se sent pas menacée. Il sera toujours possible d'obtenir son numéro de téléphone par la suite.

Cet article est "libre de droit" : Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site ou dans votre publication à condition de suivre les 'Termes et conditions' de ContenuLibre.

Copiez collez ci-dessous pour inclure dans votre site :

© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada