2577 articles libres de droit

Contenulibre.com , la ressource gratuite pour les textes de vos blogs, sites webs et newsletters !

C'est aussi la plateforme de diffusion idéale pour accroître votre réputation !

1. Remorques : justificatif unique en assurance auto par cliente6 maurie

Si les modalités de souscription d'un contrat d'assurance auto sont désormais parfaitement comprises par la plupart des usagers de la route, il subsiste des situations particulières qui les interrogent parfois.

2. Sinistre survenant à l'occasion d'un trajet Européen par cliente6 maurie

Si la souscription d'un contrat d'assurance automobile est obligatoire sur le territoire hexagonal, les usagers de la route ne se contentent pas de circuler sur les routes Français.

3. L'éducation familiale à la Sécurité Routière par cliente6 maurie

Assurance auto au meilleur tarif, Autos-Assurances.com est un comparateur gratuit d'assurances auto, comparez les garanties et tarifs de toutes les assurances auto de france. Opter pour l'assurance voiture la plus adaptée à vos besoins.

4. L'aggravation du dommage indemnisé ? par cliente6 maurie

En matière d'assurance automobile, les procédures d'indemnisation sont étroitement encadrées par le Législateur au sein du Code des Assurances dans la mesure où les victimes doivent bénéficier de compensations importantes et rapides.

5. La Bonne Conduite selon AXA par cliente6 maurie

En raison de son excellente implantation sur le marché de l'assurance automobile, le Groupe AXA bénéficie du recul suffisamment afin de comprendre la problématique de la sécurité routière de manière optimale.

6. Groupe PSA : 1 860 000 unités vendues dans le monde par cliente6 maurie

Alors que le marché de la construction automobile traverse actuellement une période relativement difficile sur le territoire hexagonal, le Groupe PSA affiche des résultats plus que satisfaisants à l'échelle internationale. En effet, le Groupe PSA a récemment publié ses résultats s'agissant du premier semestre de l'année 2011. Malgré des baisses considérables dans certains pays tels que l'Espagne ou encore l'Italie en raison des crises conjoncturelles qui s'y produisent, le Groupe PSA est parvenu à vendre 1 860 000 voitures ce qui constitue une hausse 0,2%. Or, si cette hausse n'est évidemment pas très importante, le simple fait de ne pas connaître un phénomène baissier est satisfaisant au regard du contexte actuel pour le marché de la construction automobile. A cet égard et de manière tout à fait corrélative, celui de l'assurance automobile connaît la même problématique. La souscription d'un contrat d'assurance automobile est d'ailleurs plus onéreuse pour les usagers de la route depuis le début de l'année 2011. En effet, les cabinets d'analyse spécialisés en la matière tablent sur une augmentation annuelle pouvant aller jusqu'à 3% en ce qui concerne le marché de l'assurance automobile. Toutefois à travers cet article, il s'agit essentiellement de s'intéresser aux résultats du Groupe PSA Peugeot Citroën qui semble pleinement satisfaire ses dirigeants conformément aux déclarations de son Directeur Général des Marques, Monsieur Jean-Marc Gales : « Notre développement repose sur des bases solides : une image de marque renforcée pour chacune de nos deux marques, Peugeot et Citroën, des succès commerciaux pour tous nos nouveaux lancements et une accélération de nos ventes hors d'Europe. Notre stratégie de montée en gamme porte ses fruits. Nous allons l'amplifier avec les prochains lancements de la Peugeot 3008 HYbrid4, le premier hybride diesel au monde, et de la Citroën DS5, nouvelle étape du développement de la ligne DS. » Par voie de conséquence, il convient de se réjouir de ces résultats dans la mesure où la construction automobile constitue une part fondamentale dans l'industrie hexagonale. En outre, il apparaît très clairement que l'exportation représente certainement l'avenir de la construction automobile à la Française dans la mesure où son savoir-faire est énormément reconnu et apprécié. source: <a href="http://www.autos-assurances.com/">cliquez ici </a>

7. Chaque Age correspond à des priorités différentes. par Eddy Huguenin

Dès que vous aurez défini vos priorités après avoir fait votre bilan patrimonial, vous aurez à votre disposition des outils qui seront employés différemment si vous avez 30 ans,58 ans ou plus.

1


Finance



© ContenuLibre.com, site du groupe e-Genèse Inc.
3436 Avenue de l'Hotel de ville, Montréal, (Québec), H2X3B4, Canada